Déontologie

Les consultations relèvent d'une approche non médicale. Aucune prescription médicamenteuse ne sera réalisée.

1 - Respect de la personne et de sa subjectivité.
Je considère chaque personne comme unique et libre, je respecte sa dignité, son intimité, ses parts inconscientes et leur expression symbolique, son autonomie, ses options philosophiques ou religieuses.


2 - Intégrité de l'accompagnement.
Je m'engage à ne pas nuire à mon client ou agir par l'intérêt de tiers ou par des fins personnelles conscientes ou inconscientes autres que celles de mon accompagnement en coaching et sexothérapie.


3 - Compétence professionnelle.
Mes compétences professionnelles ont été acquises par un travail thérapeutique approfondi, par des formations spécialisées, par un questionnement constant de ma pratique, par une coopération avec des pairs et par des supervisions.


4 - Responsabilité.
J'assume la responsabilité du suivi des personnes envers lesquelles je m'engage, dans le respect de la loi et des règles déontologiques de sa profession.

Mes valeurs

  • Respect

Le non-jugement est essentiel et est au cœur de ma pratique ; je vous accueille avec respect, tolérance et bienveillance.

  • Pas de passage à l’acte

Les exercices ou outils proposés pendant une séance n’impliquent pas de contact de nature sexuelle entre le client et l’accompagnant.

  • Confidentialité

Je m’engage à garder confidentiels tous les échanges qui auront lieu pendant les séances.